|
25 avril 2014 9 h 09 min

Free Mobile : où sont les bornes pour cartes SIM ?

Partager

Les distributeurs de cartes SIM pour forfait Free Mobile commencent à être déployés en France. Une carte révèle leurs emplacements.

A défaut d’avoir un réseau conséquent de boutiques physiques réparties sur le territoire français, qui sont d’ailleurs un investissement relativement lourd pour les opérateurs téléphoniques, Free a décidé, une nouvelle fois, de prendre à revers la concurrence en proposant d’installer des distributeurs de cartes SIM pour ses clients et futurs clients.

Si la société compte à l’heure actuelle une quarantaine de boutiques en France, l’arrivée de ces bornes automatiques de carte SIM devrait permettre au groupe de se développer plus rapidement et d’offrir un service simple et rapide aux consommateurs. C’est à travers un partenariat avec la franchise MagPresse que ces distributeurs seront installés petit à petit pour arriver à un total d’une centaine de machines disséminées un peu partout dans l’Hexagone.

Malgré cela, Free compte cependant continuer à ouvrir de nouvelles boutiques, ce service automatique se voulant être complémentaire.

Mots clés: Free Mobile

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.