×
google news

Free Mobile : où sont les bornes pour cartes SIM ?

Partager sur Facebook
free mobile distributeur

Les distributeurs de cartes SIM pour forfait Free Mobile commencent à être déployés en France. Une carte révèle leurs emplacements.

A défaut d’avoir un réseau conséquent de boutiques physiques réparties sur le territoire français, qui sont d’ailleurs un investissement relativement lourd pour les opérateurs téléphoniques, Free a décidé, une nouvelle fois, de prendre à revers la concurrence en proposant d’installer des distributeurs de cartes SIM pour ses clients et futurs clients.

Si la société compte à l’heure actuelle une quarantaine de boutiques en France, l’arrivée de ces bornes automatiques de carte SIM devrait permettre au groupe de se développer plus rapidement et d’offrir un service simple et rapide aux consommateurs. C’est à travers un partenariat avec la franchise MagPresse que ces distributeurs seront installés petit à petit pour arriver à un total d’une centaine de machines disséminées un peu partout dans l’Hexagone.

Malgré cela, Free compte cependant continuer à ouvrir de nouvelles boutiques, ce service automatique se voulant être complémentaire.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Les nouvelles règles de WhatsApp
Sciences et Technologie

Les nouvelles règles de WhatsApp

13 janvier 2021
L’application a prévenu jeudi qu’il partagerait davantage de données avec sa maison-mère Facebook : voici les nouvelles règles de Whatsapp.
Contents.media