|
2 janvier 2012 12 h 16 min

Facebook sur les traces de Google

Partager

Facebook continue son ascension sur la toile. Le réseau social est actuellement le deuxième site le plus visité aux États-Unis derrière Google.

Facebook continue son ascension sur la toile. Le réseau social est actuellement le deuxième site le plus visité aux États-Unis derrière Google.
137,6 millions d’internautes. Tel est le nombre de visiteurs uniques mensuels accueillis par le réseau social en 2011. Le concept de Mark Zuckerberg est devenu le deuxième site le plus suivi aux États-Unis. Il talonne ainsi de très près Google. Seize millions d’internautes séparent désormais les deux géants d’internet. En 2012, les deux entreprises devraient donc se livrer un combat de titans.  » Il sera intéressant de voir si le réseau social peut détrôner le géant de la recherche en tant que premier site Internet en 2012 « », s’interroge ainsi la lettre spécialisée Mediapost.

Mots clés: FacebookGoogle

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.