Les Spice Girls, un groupe de musique britannique seront belles et bien réunies en 2022… à un mariage qui s’annonce grandiose ! – .
Les Spice Girls, girls band emblématique des années 90 à Londres, il était composé de 5 chanteuses et danseuses : Victoria Beckham, Melanie Chisholm, Melanie Brown, Geri Halliwell et Emma Bunton.
Formé en 1994, le groupe a connu ses plus belles années de gloire, jusqu’à sa fin officielle en 2017. Les 5 pop stars ont depuis entrepris des projets personnels, non sans revenir à leurs origines.
Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe ! Un come-back des Spice Girls? C’est pour un mariage de Brooklyn Beckham, 22 ans, fils Victoria Beckham avec sa chérie Nicola Petz, 27 ans, qui aura lieu le 9 avril 2022.
Une source proche a annoncé que les ex membres du groupe avaient très bien pris la nouvelle et qu’elles seraient très enthousiastes à l’idée de participer à cette événement. « C’est la première fois qu’elles vont s’afficher ensemble depuis un long moment. Elles ont la chance de pouvoir rattraper le temps perdu. »
Concernant les informations connues aujourd’hui sur le mariage, on sait que la mariée portera deux robes signées Valentino pour la journée.
The Sun a affirmé que Romeo et Cruz, les jeunes frères de Brooklyn seront ses témoins. La cérémonie se déroulera dans l’immense domaine de Floride du père (milliardaire) de Nicola Peltz. Une source proche a confié : « Nicola et Brooklyn veulent naturellement que tout soit parfait (…) et bien que l’argent ne soit évidemment pas un problème pour eux, ils veulent que le jour de leur mariage soit une célébration de l’amour, pas de la richesse. »
Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.
Cheslie Kryst s'est suicidée en sautant des derniers étages de l'immeuble où elle vivait à New York. Elle a laissé une note mais n'a pas expliqué son geste.
Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.
Le tunnel sous la Manche a été distingué comme l’un des événements les plus importants du règne de Windsor. Ainsi, il a été choisi pour figurer dans la série de timbres commémoratifs édités par la Royal Mail à l’occasion des célébrations du Jubilé de diamant de la Reine Elizabeth II en juin 2012.
Sharon Stone a annoncé faire partie de l’équipe de transition de Joe Biden, qui deviendra président au mois de janvier prochain.
Rihanna attend un enfant : la chanteuse, mannequin et entrepreneuse est enceinte de son premier enfant, conçu avec le rappeur A$AP Rocky, son partenaire actuel.
La « lourde chute à son domicile » a contraint le chanteur à « annuler tous ses engagements des prochaines semaines » comme le précise François Troller.