×
google news

Sharon Stone annonce faire partie de l’équipe de Joe Biden

Sharon Stone a annoncé faire partie de l’équipe de transition de Joe Biden, qui deviendra président au mois de janvier prochain.

Sharon Stone équipe Joe Biden.
Sharon Stone équipe Joe Biden.

L’actrice Sharon Stone a confirmé dans les médias américains qu’elle fait partie de l’équipe de transition de Joe Biden : « Je suis au troisième acte de ma vie, j’ai envie d’être plus utile« , a-t-elle déclaré.

Engagée pour la recherche

En effet, la comédienne de 62 ans est depuis longtemps engagée dans la lutte contre le sida et dans la recherche pour un vaccin contre ce virus. Il n’est pas rare de voir l’actrice se servir de ses réseaux sociaux pour inciter sa communauté à soutenir la recherche. Comme la Covid-19, le sida est une maladie infectieuse et il se pourrait bien que l’expérience de Sharon Stone en la matière puisse servir à Joe Biden, qui se prépare à faire son entrée à la Maison-Blanche.

« Oui je fais partie de l’équipe de transition de Biden et si le président ou la vice-présidente Harris me demandent de travailler sur les maladies infectieuses, je le ferai et j’utiliserai toute mon expérience dans la lutte contre les maladies infectieuses, après une vie entière consacrée à les comprendre », a-t-elle confié.

« Maintenant que j’en suis au troisième acte de ma vie, je crois que j’ai envie d’être plus utile, plus productive », a-t-elle ajouté.

La famille fortement touchée par le coronavirus

L’actrice a décidé de prendre la parole sur les réseaux sociaux pour dénoncer la gestion de la crise du coronavirus par Donald Trump. Elle sait de quoi elle parle car sa famille est particulièrement touchée par le Covid-19. Il y a quelques jours, Sharon Stone avait déjà posté une vidéo évoquant sa sœur, atteinte d’un lupus, qui venait en plus de contracter le virus. Elle s’en prenait alors aux personnes qui ne respectaient pas les gestes barrière et le port du masque en les accusant de propager le coronavirus.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Lire aussi

loading...
Contents.media