×
google news

Justin Bieber parodié dans Les Simpsons

Le dessin animé Les Simpsons en est déjà à sa 24ème saison et ils sont déjà parodié de nombreuses personnalités depuis les années 90 : Britney Spears ou Lady Gaga en passant par les présidents des États-Unis.

Justin Bieber dans la série les Simpsons

L’idole des adolescentes, Justin Bieber, s’est vu aussi parodié dans un épisode dans lequel il fait une courte apparition.

Comme on peut le voir dans la vidéo, le jeune Canadien est représenté dans le 20ème épisode de la saison diffusé hier soir aux États-Unis.

Et les créateurs des Simpsons ont décidé de se moquer du jeune homme, car on le voit à l’écran aux côtés de Bart Simpson participer à un cours de chant réservé aux moins de dix ans.

Là, le vigile qui garde l’entrée refuse de laisser le chanteur aller plus loin tout simplement parce qu’il a dépassé l’âge limite.

C’est Matt Groening, le créateur des Simpson en personne qui aurait insisté pour que Justin Bieber fasse une apparition dans la série.

D’après Al Jean, le producteur de la série, « un membre de la famille de Matt Groening est vraiment fan de la musique de Justin Bieber, et lui aussi d’ailleurs« . Toutefois, le producteur exécutif de la série a précisé à Entertainment Weekly que le jeune homme ne sera pas la star de l’épisode : « C’est juste une petite apparition. Mais tous les fans doivent regarder chaque minute de l’épisode avant et après son caméo. »

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media