×
google news

Ibrahimovic a trouvé son bonheur

Partager sur Facebook

Arrivé pendant le mercato estival dans la capitale française pour la coquette somme de 14 millions d’euros, Zlatan Ibrahimovic vivait depuis quelques mois dans un hôtel de luxe, mais n’avait pas encore d’adresse fixe. C’est désormais une histoire ancienne.

En quête d’une demeure à sa dimension, le géant suédois était tout proche de signer dans un premier temps Villa Montmorency, avant de se rétracter suite à une soudaine augmentation de loyer… Le voilà donc revenu à la case départ. Mais c’était sans compter sur le dévouement de sa femme qui aurait visiter pas moins de cent appartements … pour finalement trouver bonheur à environ 20 kilomètres de Paris, dans les Yvelines, non loin du centre d’entraînement du Paris-Saint-Germain, le camp des Loges.

La famille suédoise n’aura donc pas réussi à s’installer dans Paris intra-muros comme ils le souhaitaient car leurs exigences (appartement haussmannien, confort d’un cinq étoiles, parking en sous-sol…) n’ont pu être satisfaites. Triste vie de millionnaire…

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.