Catégories: People
|
5 janvier 2022 13 h 13 min

Igor Bogdanoff est mort du coronavirus à l’âge de 72 ans

Partager

Le décès est confirmé par l’avocat du défunt sur la chaîne RTL.

Lundi 3 janvier 2022, la France perd encore une fois l’une de ses personnalités importantes, suite au coronavirus, Il s’agit de Igor Bogdanoff qui fut l’une des figures marquantes des émissions scientifiques télévisées. Le décès est confirmé par l’avocat du défunt sur la chaîne RTL.

Deux icônes Bogdanoff d’une émission de sciences fictions célèbres trépassent suite au coronavirus

Igor Bogdanoff et son frère Grichka ont marqué leur époque grâce à leur émission « Temps X ». Le programme télévisé était présenté du mois d’avril 1979 à juin 1987. Les deux frères jumeaux avaient un style vestimentaire particulier ; ils s’habillaient avec des combinaisons argentées, un peu comme des habitants de l’espace.

Les preuves que Igor et Grichka Bogdanoff sont tous les deux décédés du coronavirus

Grichka Bogdanoff, dans un premier temps, fut hospitalisé pendant plusieurs jours, plonge dans le coma et finit par rendre l’âme le 28 décembre 2021. Le diagnostic effectué signale le coronavirus comme cause principale de ses signes pathologiques. Quant à Igor Bogdanoff, son agent annonce : « Dans la paix et l’amour, entouré de ses enfants et de sa famille, Igor Bogdanoff est parti vers la lumière lundi 3 janvier 2022 ».

Mots clés: CoronavirusFrance

Les plus lus

Le créateur Jacquemus a posté un cliché avec son partenaire Marco Maestri sur Instagram à l’occasion de la Saint Valentin.

Rihanna attend un enfant : la chanteuse, mannequin et entrepreneuse est enceinte de son premier enfant, conçu avec le rappeur A$AP Rocky, son partenaire actuel.

Céline Dion : des nouvelles sur son état actuel sont tombées.

Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.

Il laisse dernières lui des créations iconiques et foisonnantes. 

L'ami de longue date de Dave, Renaud Séchan va bien. Dave l'a confirmé lors de son passage sur France 2, le lundi 24 Janvier.

C'est à travers une publication sur son compte Instagram que l'interprète de « Djadja » a officialisé la nouvelle.

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.