×
google news

Les frères Bogdanoff voteront Sarkozy

Les jumeaux déclarent aujourd'hui dans Le Parisien qu'ils soutiendront Nicolas Sarkozy pour l'élection d'avril prochain.

Les jumeaux déclarent aujourd’hui dans Le Parisien qu’ils soutiendront Nicolas Sarkozy pour l’élection d’avril prochain.
« Nous voterons Sarkozy. Parce qu’il y a quelque chose d’indéplaçable en lui. Parce qu’il pose franchement cette question : de quelle vérité l’homme est-il capable? », expliquent-ils, eux qui étaient déjà sarkozystes en 2007.

« Et puis, finalement, parce que c’était nous, parce que c’était lui, comme disait autrefois, sans détour, Montaigne à propos de La Boétie », ajoutent-ils.

Prudents, ils brossent aussi François Hollande dans le sens du poil :  » Nous aimons bien aussi François Hollande.

Peut-être pour sa francité, sa manière de s’inscrire, en douceur, dans des souvenirs de campagnes plus anciens que lui. D’ailleurs, on le voit sur ces vieilles photos de classe, prises à l’ombre des platanes, en blouse de maître d’école, et on aime ça. « 

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Papy de Cantal
9 mars 2012 9 h 51 min

"D’ailleurs, on le voit sur ces vieilles photos de classe, prises à l’ombre des platanes, en blouse de maître d’école, et on aime ça" , en train de manger une coupe de fraises des bois chantilly avec sa copine Ségolène … Mon Dieu que c'est bucolique ^^


Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com