Catégories: People
|
30 novembre 2021 17 h 18 min

Camille Lellouche a dénoncé les violences conjugales qu’elle a subi

Partager

La chanteuse et étoile de l'humour français Camille Lellouche a rencontré son ex-compagnon à l'âge de 19 ans.

La star française Camille Lellouche a raconté l’enfer qu’elle a vécu auprès de son ex-compagnon. Elle est victime de violences conjugales depuis l’âge de 19 ans.

Camille Lellouche a vécu une relation toxique

La chanteuse et étoile de l’humour français Camille Lellouche a rencontré son ex-compagnon à l’âge de 19 ans. Mais très rapidement la relation avec l’homme qualifie de monstre est devenue très toxique. En effet, C. Lellouche a commencé à recevoir des coups et des insultes répétés. Elle a affirmé qu’elle a subi toutes les formes de violences qu’une femme peut subir.

Camille Lellouche a subi différentes formes de violences

Lors de l’interview, Camille a confié qu’elle était victime d’une violence psychologique et de violence physique. L’ancienne candidate de The Voice est passée de 52 à 40 kg en espace de deux mois. Par ailleurs, son ex-compagnon l’avait mis dans tous les sens. Les violences sont même allées jusqu’à une menace de mort. Camille avait confirmé qu’« Avant de dormir, il m’a dit si je t’entends respirer, je te tue. J’ai dormi dans ma pisse, par terre. Je priais pour ne pas mourir »

Mots clés: MusiqueViolences

Les plus lus

Céline Dion : des nouvelles sur son état actuel sont tombées.

C'est à travers une publication sur son compte Instagram que l'interprète de « Djadja » a officialisé la nouvelle.

Rihanna attend un enfant : la chanteuse, mannequin et entrepreneuse est enceinte de son premier enfant, conçu avec le rappeur A$AP Rocky, son partenaire actuel.

Le créateur Jacquemus a posté un cliché avec son partenaire Marco Maestri sur Instagram à l’occasion de la Saint Valentin.

Il laisse dernières lui des créations iconiques et foisonnantes. 

L'ex-présentateur vedette du JT de 13h de TF1 souffrait d'un cancer des poumons.

Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Cette rumeur a été propagée par deux jeunes filles que la Première dame a poursuivies devant le tribunal civil, selon une source judiciaire de l’AFP, confirmant une information de M6.