×
google news

Gad Elmaleh-L'autre c'est moi (DVD)

Voici un DVD qui est d’un humour à la « fantaisiste maghrebin gesticulant » comme il le dit lui même ! Sans parler des bonus, qui sont nombreux avec la participation de Jamel Debbouze qui ne passe pas inaperçue.
Gad Elmaleh, c’est un humour au présent avec des situations quotidiennes qu’il tourne en dérision.

Il fait rire sans avoir besoin de se moquer ou de dénigrer les autres, sa naïveté et sa simplicité font de lui, ce qu’il est aujourd’hui, l’humoriste préféré des Français ! De plus, sa forte expérience dans le spectacle : il chante, il danse, il fait des grimaces, il joue du piano, de la guitare, et on se demande parfois ce qu’il va nous faire découvrir de nouveau dans ses prochains spectacles ? Ce DVD, est un pur plaisir, et c’est l’occasion de pouvoir le revoir tant qu’on veut! Il y a une vingtaine de sketchs, comme les states, la peur de l’avion, le plan Vigipirate, le ski, le blond, les sports, « je ne suis pas blond », « ma femme », le cinéma Américain, I’m a marrocain, les comédies musicales, le R’N’B , « j’ai envie d’être un chanteur, l’Europe en chansons, les grands magasins, la télévision, la discothèque, l’australopithèque.

Voici un DVD qui montre le talent de cet humoriste généreux, faussement naïf et terriblement expressif !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 789
Culture

Plan du ministère pour la ruralité

12 juillet 2024
L'ancienne ministre Rachida Dati avait initialement déclaré lors d'une visite à Nontron, Périgord en janvier, que le ministère de la culture avait besoin de se désenclaver. Elle avait également annoncé…
example 770
Culture

Voyage à Nantes: Ombre et Lumière

11 juillet 2024
À la lumière de nombreuses expositions récentes qui ont placé l'arbre au centre de leur exposition, Nantes a décidé de faire de même dans son propre style pour sa prochaine…
example 765
Culture

Festival Aix: 40 ans Orchestre Méditerranéen

11 juillet 2024
L'Orchestre des Jeunes de la Méditerranée (OJM) a vu le jour en 1984 sur l'initiative de Michel Pezet, le président du conseil régional de Provence-Alpes-Côte d'Azur et membre éminent du…