Sujets couverts
Britney Spears vient d’annoncer ses fiançailles avec Sam Asghari, petit ami avec qui elle est en couple depuis 2016. Aucune date n’a encore été confirmée.
Son vrai nom est Hesam, mais il l’a changé en Sam pour faire plus simple. Il compte près de deux millions de followers sur son compte Instagram.
C’est un mannequin iranien de 27 ans qui faisait partie du groupe de danseurs qui a accompagné le spectacle de Britney Spears en 2016. C’est là que le couple s’est rencontré et a commencé sa relation.
Plus tard cette année-là, les paparazzi ont capturé Asghari et Spears dans des images tendres. Le couple a 13 ans de différence. Sam est également entraîneur personnel et a joué en tant qu’acteur dans un certain nombre de projets.
La chanteuse et son père ont été impliqués dans une bataille juridique qui semble devoir se terminer de manière heureuse, après que le père a démissionné de son poste de tuteur.
Le couple s’est rencontré lors du tournage de la vidéo « Slumber party ». Tous deux devaient attendre 20 minutes entre les prises, alors ils ont entamé une conversation. « Il a fini par me donner son numéro et cinq mois plus tard, je trouve le mot dans mon sac à dos. »
Et j’ai pensé : « Il est vraiment mignon ». Alors je l’ai appelé et c’est là que tout a commencé… C’est un type tellement amusant », se souvient Britney à propos de la genèse de leur relation.
Le couple a annoncé via Instagram qu’il était fiancé. Toujours sans date, les choses semblent se décanter dans la bataille juridique qui oppose la chanteuse à son père, puisque ce dernier a démissionné de son poste de tuteur.
Britney détient le record du mariage le plus court, puisque son mariage avec son ami d’enfance Jason Allen Alexander a duré 55 heures. Elle a ensuite eu une relation avec le danseur Kevin Federline, mais la chanteuse semble avoir trouvé la stabilité avec Sam Asghari.
« Je suis avec cet homme depuis un an et chaque jour, il m’inspire à être une meilleure personne et me fait sentir comme la fille la plus chanceuse de la planète », a écrit la chanteuse à l’occasion du premier anniversaire de sa relation avec Sam.
Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
C'est la consécration pour le film "The Artist" avec notamment Jean Dujardin en premier rôle.
L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.
Alors que Brad Pitt avait fait don de 100 000 dollars à la campagne contre la Proposition 8 qui interdit l'union entre personne du même sexe en septembre 2007, " parce que chacun a le droit de vivre la vie qu'il désire si elle ne nuit pas à autrui et parce que la discrimination n'a pas sa place en Amérique ", la mère de l'acteur ne semble pas de cet avis.