×
google news

Qui est Sam Asghari, le fiancé de Britney Spears ?

Britney Spears vient d'annoncer ses fiançailles avec Sam Asghari, petit ami avec qui elle est en couple depuis 2016. Aucune date n'a encore été confirmée.

Britney Spears vient d’annoncer ses fiançailles avec Sam Asghari, petit ami avec qui elle est en couple depuis 2016. Aucune date n’a encore été confirmée.

Qui est Sam Asghari

Son vrai nom est Hesam, mais il l’a changé en Sam pour faire plus simple.

Il compte près de deux millions de followers sur son compte Instagram.

C’est un mannequin iranien de 27 ans qui faisait partie du groupe de danseurs qui a accompagné le spectacle de Britney Spears en 2016. C’est là que le couple s’est rencontré et a commencé sa relation.

Plus tard cette année-là, les paparazzi ont capturé Asghari et Spears dans des images tendres. Le couple a 13 ans de différence. Sam est également entraîneur personnel et a joué en tant qu’acteur dans un certain nombre de projets.

La chanteuse et son père ont été impliqués dans une bataille juridique qui semble devoir se terminer de manière heureuse, après que le père a démissionné de son poste de tuteur.

Comment Sam Asghari et Britney Spears se sont rencontrés

Le couple s’est rencontré lors du tournage de la vidéo « Slumber party ». Tous deux devaient attendre 20 minutes entre les prises, alors ils ont entamé une conversation. « Il a fini par me donner son numéro et cinq mois plus tard, je trouve le mot dans mon sac à dos. »

Et j’ai pensé : « Il est vraiment mignon ». Alors je l’ai appelé et c’est là que tout a commencé… C’est un type tellement amusant », se souvient Britney à propos de la genèse de leur relation.

Sam Asghari et Britney Spears

Le couple a annoncé via Instagram qu’il était fiancé. Toujours sans date, les choses semblent se décanter dans la bataille juridique qui oppose la chanteuse à son père, puisque ce dernier a démissionné de son poste de tuteur.

Britney détient le record du mariage le plus court, puisque son mariage avec son ami d’enfance Jason Allen Alexander a duré 55 heures. Elle a ensuite eu une relation avec le danseur Kevin Federline, mais la chanteuse semble avoir trouvé la stabilité avec Sam Asghari.

« Je suis avec cet homme depuis un an et chaque jour, il m’inspire à être une meilleure personne et me fait sentir comme la fille la plus chanceuse de la planète », a écrit la chanteuse à l’occasion du premier anniversaire de sa relation avec Sam.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media