Sujets couverts
Dans la nuit du mardi 6 au mercredi 7 juillet, la star de la téléréalité, Nabilla et son époux Thomas Vergara ont été victimes d’un vol dans leur chambre d’hôtel de Chantilly, commune de l’Oise (France).
Des montres de grande valeur, bijoux et sacs à mains ainsi que les cadeaux des mariés ont été dérobés au cours de la nuit de leur mariage.
Dans la nuit du mardi 6 au mercredi 7 juillet, Nabilla et Thomas Vergara célèbre ses «deuxième noces » aux grandes écuries du château de Chantilly dans l’Oise, à leur retour d’environ 6h dans leur chambre, ils ont découvert que leur chambre d’hôtel a été cambriolée. Ils ont téléphoné à la gendarmerie locale pour signaler le vol.
L’individu non identifié escalade un muret, monte sur le toit et accéder à la chambre par une des fenêtres ouvertes.
«On s’est fait voler plein de matériel, plein de choses, plein de bijoux, notamment quelque chose qui me fait un petit peu de peine, ce sont des bijoux que mon grand-père et ma grand-mère m’avaient offerts. Ce sont des choses qui sont sentimentales, qui n’ont pas de prix à mes yeux et ça me fait beaucoup de peine de ne plus avoir ces bijoux de famille », explique Nabilla. Le préjudice est estimé à au moins 150.000 euros.
L’enquête menée pour retrouver le cambrioleur fait son chemin. Grâce aux caméras de surveillance, les gendarmes de la section de recherche d’Amiens et de la brigade de recherche de Chantilly seront capables de comprendre comment le cambrioleur s’était introduit dans la chambre d’hôtel du couple, pour subtiliser tous les cadeaux et leurs effets personnels.
Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
C'est la consécration pour le film "The Artist" avec notamment Jean Dujardin en premier rôle.
L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.
Alors que Brad Pitt avait fait don de 100 000 dollars à la campagne contre la Proposition 8 qui interdit l'union entre personne du même sexe en septembre 2007, " parce que chacun a le droit de vivre la vie qu'il désire si elle ne nuit pas à autrui et parce que la discrimination n'a pas sa place en Amérique ", la mère de l'acteur ne semble pas de cet avis.