×

Affaire Nabilla : Thomas Vergara avait envoyé des SMS compromettants

Partager sur Facebook
Nabilla très sexy dans le clip Girlz

Les enquêteurs en charge de l’enquête sur Nabilla auraient découvert des SMS qui pourraient mettre à mal la version donnée par Thomas Vergara et la bimbo.

Selon la radio RTL, plusieurs SMS échangés entre Nabilla et Thomas Vergara pourraient mettre à mal la version donnée par le couple dans le cadre de l’enquête portant sur des coups de couteau infligés par la star de la téléréalité à son compagnon.

Accusée d’avoir donné plusieurs coups de couteau à son petit ami dans un hôtel de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), Nabilla avait été placé en détention le 9 novembre dernier, pour finalement remise en liberté sous contrôle judiciaire. Mais, les policiers continuent leur enquête et fouinent dans le passé des deux amants. En effet, Nabilla Benattia aurait pu déjà avoir poignardé son ami lors d’une altercation au mois d’août 2014 lors de leurs vacances à Coudoux près d’Aix-en-Provence.

Nabilla retournera-t-elle en prison après ces révélations ?

Selon RTL, la découverte de plusieurs SMS laisse à penser que « la bimbo a bel et bien poignardé dans le dos son compagnon Thomas Vergara » ce jour-là. A l’époque, le couple avait expliqué que Thomas était tombé accidentellement dans un escalier et qu’un couteau à barbecue présent au sol lui était entré dans le dos.

Mais les enquêteurs ont découvert d’étonnants textos. Thomas aurait ainsi envoyé plusieurs messages avec le smartphone de sa mère pour écrire à sa chère et tendre : « Je sais bien que tu n’as pas voulu me faire de mal », lui envoie-t-il quelques heures après l’accident. « Je t’ai déjà pardonnée, je t’aime », avait-il ajouté.

Cette affaire avait été mise de côté par les policiers à l’époque en raison de l’insuffisance de témoignages et d’éléments probants. Ce rebondissement pourrait à présent jouer en défaveur de la version donnée par le couple dans le cadre de l’affaire des coups de couteau reçu par Mr Vergara dans l’hôtel de Boulogne-Billancourt.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: