×
google news

Nabilla danse dans un clip très sexy

Le groupe Make the girl dance s’est fait connaitre il y a quatre ans pour avoir tourné un clip dans les rues de Paris avec des jeunes filles totalement nues à l’écran. Le groupe composé de Pierre Matthieu et Greg Kozo a décidé de retenter le Buzz en faisant tourner la starlette de ce début d’année 2013, Nabilla.

Nabilla en short sexy dans le clip Girlz

Dans le clip de leur nouvelle chanson Girlz, on retrouve donc la bimbo des anges de la télé-réalité 5 très sexy dans un minishort.

Le clip musical débute avec les deux rappeuses du groupe Yo Majesty, avant de faire place à six jeunes filles aux formes avantageuses et aux tenues légères qui se déhanchent sur une musique électro.

Les deux membres du groupe disent avoir eu de la chance, car ils avaient contacté la jeune femme il y a quelques semaines.

Des bimbos sexy

Ils se sont confiés au journal Le Parisien à propos de ce vrai coup de Poker : « C’est un vrai coup de bol, reconnait Pierre Mathieu. Nous avions contacté Nabilla par l’intermédiaire d’une amie parce qu’elle tournait encore à Miami et qu’elle rentrait dans les critères du clip, à savoir des bimbos qui sachent danser et soient fraîches et sophistiquées« .

Selon le DJ, Nabilla a même accepté un cachet plutôt raisonnable : « Elle n’est pas branché électro, mais elle a été enthousiasmée par nos précédents clips. Elle aimait leur côté déjanté. Sur le tournage, elle a été très cool et a été payée au même tarif que les autres. Mais aujourd’hui, je pense que ce ne serait plus le cas… »

Le clip de Girls avec Nabilla :

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Commémoration du DJ MEHDI 10 ans après son décès
Musique

10 ans de la mort de DJ MEHDI

13 septembre 2021
Ça fait 10 ans aujourd’hui que le DJ français Mehdi Favéris-Essadi connu du pseudonyme DJ Mehdi a quitté cette terre. Le musicien est décédé alors qu’il était dans sa trente-quatrième…
loading...
Contents.media