×
google news

Mariage Nabilla et Thomas Vergara : ils sont victimes d’un cambriolage

L'individu non identifié escalade un muret, monte sur le toit et accéder à la chambre par une des fenêtres ouvertes. 

Dans la nuit du mardi 6 au mercredi 7 juillet, la star de la téléréalité, Nabilla et son époux Thomas Vergara ont été victimes d’un vol dans leur chambre d’hôtel de Chantilly, commune de l’Oise (France).

Des montres de grande valeur, bijoux et sacs à mains ainsi que les cadeaux des mariés ont été dérobés au cours de la nuit de leur mariage.

Mariage Nabilla et Thomas Vergara : le cambrioleur accède à la chambre des victimes

Dans la nuit du mardi 6 au mercredi 7 juillet, Nabilla et Thomas Vergara célèbre ses «deuxième noces » aux grandes écuries du château de Chantilly dans l’Oise, à leur retour d’environ 6h dans leur chambre, ils ont découvert que leur chambre d’hôtel a été cambriolée. Ils ont téléphoné à la gendarmerie locale pour signaler le vol.

L’individu non identifié escalade un muret, monte sur le toit et accéder à la chambre par une des fenêtres ouvertes.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

L’estimation des objets volés des victimes

«On s’est fait voler plein de matériel, plein de choses, plein de bijoux, notamment quelque chose qui me fait un petit peu de peine, ce sont des bijoux que mon grand-père et ma grand-mère m’avaient offerts. Ce sont des choses qui sont sentimentales, qui n’ont pas de prix à mes yeux et ça me fait beaucoup de peine de ne plus avoir ces bijoux de famille », explique Nabilla. Le préjudice est estimé à au moins 150.000 euros.

L’enquête des victimes progresse

L’enquête menée pour retrouver le cambrioleur fait son chemin. Grâce aux caméras de surveillance, les gendarmes de la section de recherche d’Amiens et de la brigade de recherche de Chantilly seront capables de comprendre comment le cambrioleur s’était introduit dans la chambre d’hôtel du couple, pour subtiliser tous les cadeaux et leurs effets personnels.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

loading...
Contents.media