Louise Depardieu en deul pour sa mère.
Louise, la petite-fille de Gérard Depardieu, fait face à un nouveau deuil : après avoir perdu son père Guillaume en 2008 (fils de l’actor) , elle vient d’annoncer le décès de sa mère Elise Ventre. On ignore les causes de sa mort.
La vie de la jeune femme de 19 ans est marquée par des tragédies : elle avait seulement 8 ans quand, le 13 octore 2008, son père, Guillaume Depardieu, est décédé d’une pneumonie foudroyante. Douze ans plus tard, Louise vient de révéler qu’elle venait de perdre sa mère, Elise Ventre, qui n’était âgée que de 47 ans.
« Maman aujourd’hui tu t’es envolée pour me regarder de là haut » écrit-elle dans une story publiée sur son Instagram, n’indiquant aucune information concernant les causes de la mort de sa mère.
La petite-fille du géant du cinéma, a voulu rendre un hommage à ses deux parents. Elle écrit : « Ça va être dur la vie sans toi et sans papa, tu ne me facilites pas la tâche mais je sais que tu seras toujours là quoi qu’il arrive. Dieu sais combien nous nous sommes aimées toutes les deux, tu es irremplaçable, tu ne seras jamais oubliée. Tu vivras toujours en moi » et ajoute « j’espère que tu veilleras sur moi là haut, j’espère que je te rendrai fière, j’espère que tu me donneras des signes de ta présence. Je le sais, tu es gravée dans mon coeur. Merci de m’avoir donné la vie ».
LIRE AUSSI :
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.