×
google news

Gérard Depardieu en deuil : sa petite-fille annonce la mort de sa mère

Partager sur Facebook

Gérard Depardieu et sa petite-fille Louise en deuil pour la mort d'Elise Ventre.

Louise Depardieu
Louise Depardieu en deul pour sa mère.

Louise, la petite-fille de Gérard Depardieu, fait face à un nouveau deuil : après avoir perdu son père Guillaume en 2008 (fils de l’actor) , elle vient d’annoncer le décès de sa mère Elise Ventre. On ignore les causes de sa mort.

Louise et Gérard Depardieu en deuil

La vie de la jeune femme de 19 ans est marquée par des tragédies : elle avait seulement 8 ans quand, le 13 octore 2008, son père, Guillaume Depardieu, est décédé d’une pneumonie foudroyante. Douze ans plus tard, Louise vient de révéler qu’elle venait de perdre sa mère, Elise Ventre, qui n’était âgée que de 47 ans.

« Maman aujourd’hui tu t’es envolée pour me regarder de là haut » écrit-elle dans une story publiée sur son Instagram, n’indiquant aucune information concernant les causes de la mort de sa mère.

L’hommage à ses parents

La petite-fille du géant du cinéma, a voulu rendre un hommage à ses deux parents. Elle écrit : « Ça va être dur la vie sans toi et sans papa, tu ne me facilites pas la tâche mais je sais que tu seras toujours là quoi qu’il arrive. Dieu sais combien nous nous sommes aimées toutes les deux, tu es irremplaçable, tu ne seras jamais oubliée. Tu vivras toujours en moi » et ajoute « j’espère que tu veilleras sur moi là haut, j’espère que je te rendrai fière, j’espère que tu me donneras des signes de ta présence. Je le sais, tu es gravée dans mon coeur. Merci de m’avoir donné la vie ».

Guillaume Depardieu et Elise Ventre

LIRE AUSSI :

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.