Catégories: People
|
12 avril 2020 8 h 20 min

Le Prince Harry, jeune homme au grand coeur

Partager

Ce n’est pas parce qu’il adore faire la fête (parfois un peu trop, ce qui lui a valu pas mal de déboires médiatiques) que le Prince Harry n’a pas de temps à accorder aux activités caritatives.
En digne fils de Lady Diana, sa mère, le jeune homme est à l’origine de l’évènement WellChild Awards qui récompense le combat des enfants dans leur maladie.

C’est Lyndon Longhorne, un garçon de 13 ans qui s’est vu remettre le prix de l’Enfant le plus Courage de 2009 par le Prince Harry lui même.
Le Prince avait déclaré à l’ouverture de la cérémonie : Ces prix m’inspirent beaucoup.
Vous m’inspirez et je suis juste très reconnaissant d’être là pour vous ce soir afin de vous les remettre.
Source : SocialiteLife

Les plus lus

Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.

Cheslie Kryst s'est suicidée en sautant des derniers étages de l'immeuble où elle vivait à New York. Elle a laissé une note mais n'a pas expliqué son geste.

Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.

Le tunnel sous la Manche a été distingué comme l’un des événements les plus importants du règne de Windsor. Ainsi, il a été choisi pour figurer dans la série de timbres commémoratifs édités par la Royal Mail à l’occasion des célébrations du Jubilé de diamant de la Reine Elizabeth II en juin 2012.

Sharon Stone a annoncé faire partie de l’équipe de transition de Joe Biden, qui deviendra président au mois de janvier prochain.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Rihanna attend un enfant : la chanteuse, mannequin et entrepreneuse est enceinte de son premier enfant, conçu avec le rappeur A$AP Rocky, son partenaire actuel.