×
google news

Le Prince Harry, jeune homme au grand coeur

Ce n’est pas parce qu’il adore faire la fête (parfois un peu trop, ce qui lui a valu pas mal de déboires médiatiques) que le Prince Harry n’a pas de temps à accorder aux activités caritatives.
En digne fils de Lady Diana, sa mère, le jeune homme est à l’origine de l’évènement WellChild Awards qui récompense le combat des enfants dans leur maladie.

C’est Lyndon Longhorne, un garçon de 13 ans qui s’est vu remettre le prix de l’Enfant le plus Courage de 2009 par le Prince Harry lui même.
Le Prince avait déclaré à l’ouverture de la cérémonie : Ces prix m’inspirent beaucoup.
Vous m’inspirez et je suis juste très reconnaissant d’être là pour vous ce soir afin de vous les remettre.
Source : SocialiteLife

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…