×
google news

Un camion blindé a perdu près d’un million de dollars sur une autoroute aux États-Unis

Un camion a un accident de voiture, éparpille son chargement d'argent et provoque un énorme embouteillage sur une autoroute du sud de la Californie, aux États-Unis.

Un camion blindé a perdu près d'un million de dollars sur une autoroute aux États-Unis

Un camion blindé a un accident de voiture, éparpille son chargement d’argent et provoque un important embouteillage sur une autoroute du sud de la Californie, aux États-Unis.

Un camion blindé a perdu près d’un million de dollars sur une autoroute aux États-Unis

Les autorités ont prévenu que les personnes qui ont pris l’argent doivent le rendre dans les 48 heures sous peine de « poursuites pénales éventuelles », selon le diffuseur américain NBC.

J’ai laissé tomber l’argent

De nombreux conducteurs se sont arrêtés vendredi pour récupérer de l’argent après que des sacs d’argent liquide soient tombés d’un camion blindé sur une autoroute du sud de la Californie, selon les autorités.

L’incident s’est produit peu avant 9h15 sur l’Interstate 5 près de Carlsbad alors que le camion se rendait de San Diego à un bureau de la Federal Deposit Insurance Corp., ont précisé les sources.

« Une des portes s’est ouverte et les sacs d’argent sont tombés », a déclaré le sergent Curtis Martin de la California Highway Patrol (CHP).

Plusieurs sacs ont été éventrés et de l’argent s’est répandu sur les voies, principalement des billets de 1 et 20 dollars, provoquant un arrêt chaotique de l’autoroute, a déclaré Martin.

Les gens ont saisi l’occasion

Dans une vidéo publiée sur les médias sociaux, on voit des personnes rire et faire la fête avec des liasses de billets dans les mains.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par DEMI BAGBY (@demibagby)

Deux personnes ont été arrêtées sur place.

Ils doivent rendre l’argent

Plusieurs personnes se trouvant sur l’autoroute en Californie ont profité de l’accident de camion pour mettre la main sur de l’argent. Martin a prévenu que toute personne connue pour avoir pris de l’argent pourrait faire l’objet de poursuites pénales. Il a souligné qu’il existe de nombreuses vidéos enregistrées par des passants sur les lieux et que le FBI et la CHP ont ouvert des enquêtes.

Un appel a été lancé aux personnes ayant recueilli des notes pour qu’elles les remettent au bureau de la CHP à Vista.

Les autorités n’ont pas indiqué, pour le moment, le montant de l’argent qui a été perdu. Toutefois, au moins une douzaine de personnes avaient remis les notes qu’elles avaient recueillies à la CHP vendredi après-midi, selon le journal San Diego Union-Tribune.

« Les gens se rendent assez souvent », a déclaré Martin. « Les gens ont pris beaucoup d’argent. »

L’autoroute a été rouverte peu avant 11 heures.

LIRE AUSSI:

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media