×
google news

La réussite d’une fille trisomique qui fait le bonheur de son père

La joie du père d’une fille atteinte de trisomie.

Ciivise : plus de soupçon systématique pour protéger les enfants

Jay Handlin, tel est le nom du père dont la fille qui a réussi à décrocher le diplôme. Voir son enfant être sur le point de donner un sens à sa vie est une énorme fierté pour tout parent. Toutefois, vu le contexte actuel de la pandémie du coronavirus, il était difficile de célébrer ce genre de moment.

De leurs côtés, les enfants sont déterminés à rendre leurs parents heureux en commençant par obtenir leurs diplômes avant de se lancer dans la vie réelle. C’est le cas de Rachel Handlin, la fille de Jay Handlin, qui a obtenu sa licence en photographie.

Rachel Handlin, la fille trisomique qui a rendu son père fier

Elle a fait ses études à l’institut des arts de la Californie. Elle est désormais diplômée en photographie et média. Son nom est Rachel Handlin. Si aujourd’hui son histoire fait la une, c’est en raison de son handicap. En effet, elle est atteinte de la trisomie et cela ne l’a certainement empêché d’accomplir cet exploit que son père célèbre.

Jay Handlin célèbre le nouveau diplôme de sa fille sur les réseaux sociaux

Vu que la crise sanitaire impose des mesures de sécurité, Rachel Handlin n’a pas eu la chance de monter le podium pour prouver à tous ses collègues et parents qu’elle a réussis. Ainsi, son père a décidé de crier sa victoire sur le réseau social de l’oiseau bleu. Principalement, à travers ses tweets, le père a mentionné tout le grand effort mené par sa fille pour l’atteinte de cet objectif.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

loading...
Contents.media