×
google news

Les expériences hors corps

Partager sur Facebook

Certaines conditions s’appliquent Vous devez être parfaitement relaxé pour le réaliser volontairement.
Le yoga, la méditation, la contemplation, la prière, le bain flottant, etc.
sont des outils qui y vous aideront et ainsi vous pourrez atteindre votre objectif initial.
Bien sûr, des substances altérant l’état de conscience peuvent vous y conduire, mais les risques de vous retrouver dans le bas astral sont élevés.

Le bas astral Il s’agit d’une sphère peu désagréable à visiter, car elle est habitée par des êtres désincarnés qui ne sont pas toujours commodes.
Les sorties involontaires Toutefois, il arrive que ce phénomène se produise de façon bien involontaire.
Par exemple, lors de la survenue d’un accident de voiture par collision frontale, l’âme se retire alors momentanément pour ne pas sentir le choc, car elle ne retirerait aucun bénéfice d’une telle souffrance.
C’est pourquoi tant d’accidentés ne sont pas en mesure de se rappeler les circonstances de l’événement, n’ayant pas habité leur corps physique à cet instant précis.

Comme dans tout domaine, les expériences hors corps ne comportent pas seulement des avantages, mais également des inconvénients.
Les inconvénients Parmi ces inconvénients, il y a d’abord ce risque de ne pas pouvoir se diriger à son gré dans ce vaste labyrinthe de l’astral, monde des émotions.
Il importe d’être parfaitement aligné et sans attachement excessif, que ce soit à la nourriture, au sexe, au tabagisme, à l’alcool, etc.
Les règles de base en matière de combinaison alimentaire doivent être respectées.
Ainsi, évitez de manger des fruits doux avec des fruits acides.
Ce mélange occasionnerait une fermentation dans l’estomac qui vous empêcherait de vous élever dans les sphères supérieures du monde astral.
Les avantages Un des avantages intéressants est qu’il permet d’explorer votre univers intérieur et de découvrir les richesses de l’astral.
Et c’est gratuit ! Vous pouvez y faire de belles rencontres avec des êtres qui y séjournent comme vos chers défunts pour prendre des nouvelles puisque l’astral est le monde des morts.
Ils séjournent principalement à la troisième et quatrième sphère.
Ils y purgent leurs désirs non réalisés.
Il est aussi possible d’y rencontrer votre guide ou de recevoir des enseignements spirituels.
En attendant le moment d’y accéder, que votre exploration mène vos pas sur les sentiers du pays d’Oz !

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media