Bertrand-Kamal mort d'un cancer.
Sujets couverts
Candidat à la nouvelle saison de Koh-Lanta : les Quatre Terres, Bertrand-Kamal Loudrhiri est décédé d’un cancer à l’âge de 31 ans.
Avant le lancement de l’émission, fin août, le l’homme, originaire de Dijon, avait évoqué au quotidien Le Bien Public son combat contre la maladie, il confiait : « Je préfère le dire. Je n’ai aucune honte avec ça. C’est un combat contre le cancer cette fois qui m’attend. Les épreuves ne sont encore pas terminées de mon côté ».
Adventure Line productions annonce « c’est avec une profonde tristesse que nous apprenons le décès de Bertrand-Kamal, aventurier émérite, de la tribu de l’Est de Koh-Lanta, les 4 terres tournée d’octobre à décembre 2019 aux Fidji et actuellement en diffusion » et ajoute « nos pensées vont à sa famille et en premier lieu à Annick et Samir, ses parents, sa soeur et son frère ».
La société de production ALP et TF1 ont annoncé qu’elles dédiaient l’actuelle saison de Koh-Lanta à la mémoire de Bertrand-Kamal, avec l’accord de ses proches.
Il était l’un des aventuriers de la saison de Koh-Lanta en cours de diffusion, les vendredis, sur TF1, et il faisait partie de l’équipe des verts, celle de l’Est.
Denis Brogniart, l’animateur de l’émission, s’est dit « dévasté » par le décès de celui qu’il a « aimé comme un ami » après l’aventure Koh-Lanta, et lui dédie un Tweet :
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.
Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.
La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.
La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.