×
google news

Bertrand Kamal, candidat de Koh-Lanta, est mort

Partager sur Facebook

Bertrand Kamal, le candidat de la saison en cours de Koh-Lanta, diffusée sur TF1, est mort d'un cancer.

Bertrand-Kamal mort
Bertrand-Kamal mort d'un cancer.

Candidat à la nouvelle saison de Koh-Lanta : les Quatre Terres, Bertrand-Kamal Loudrhiri est décédé d’un cancer à l’âge de 31 ans.

Bertrand-Kamal de Koh-Lanta est mort d’un cancer

Avant le lancement de l’émission, fin août, le l’homme, originaire de Dijon, avait évoqué au quotidien Le Bien Public son combat contre la maladie, il confiait : « Je préfère le dire. Je n’ai aucune honte avec ça. C’est un combat contre le cancer cette fois qui m’attend. Les épreuves ne sont encore pas terminées de mon côté ».

Les mots d’Adventure Line productions

Adventure Line productions annonce « c’est avec une profonde tristesse que nous apprenons le décès de Bertrand-Kamal, aventurier émérite, de la tribu de l’Est de Koh-Lanta, les 4 terres tournée d’octobre à décembre 2019 aux Fidji et actuellement en diffusion » et ajoute « nos pensées vont à sa famille et en premier lieu à Annick et Samir, ses parents, sa soeur et son frère ».

La société de production ALP et TF1 ont annoncé qu’elles dédiaient l’actuelle saison de Koh-Lanta à la mémoire de Bertrand-Kamal, avec l’accord de ses proches.

Bertrand-Kamal à Koh-Lanta

Il était l’un des aventuriers de la saison de Koh-Lanta en cours de diffusion, les vendredis, sur TF1, et il faisait partie de l’équipe des verts, celle de l’Est.

Denis Brogniart, l’animateur de l’émission, s’est dit « dévasté » par le décès de celui qu’il a « aimé comme un ami » après l’aventure Koh-Lanta, et lui dédie un Tweet :

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Lire aussi

Chaînes TNT
Médias

Quelles sont les chaînes de la TNT ?

21 avril 2020
La liste de toutes les chaînes nationales proposées par TNT qui sont visibles par l’achat d’un décodeur. Ces chaînes sont gratuites profitez-en!
loading...
Contents.media