×
google news

Mort d’E-dison: le monde de YouTube est en deuil

Partager sur Facebook

Le célèbre YouTubeur Maxence Cappelle, surnommé E-dison, est décédé à l'âge de 28 ans, le mardi 28 Juillet 2020.

E-dison: mort
Mort du YouTubeur E-dison.

La Voix du Nord annonce la mort de Maxence Cappelle, connu sous le nom d’E-dison. Le YouTubeur est décédé à l’âge de 28 ans, le mardi 28 Juillet 2020.

La mort d’E-dison

On ne connait pas les causes de sa mort, elles n’ont pas été révélées. Ses obsèques ont eu lieu ce samedi 1er août au Maisnil, dans le Pas-de-Calais. Sa famille, ses amis et ses fans sont en deuil. Nombreaux sont les messages d’hommage qui lui on été dédiés, sur twitter et sur sa chaîne YouTube (qui est toujours disponibile), par ses fans et ses amis: son ami Jojol (lui-même YouTubeur) à écrit sur Twitter «Malheureusement oui triste histoire de mon pote e-dison ! Qu’il repose en paix et très gros soutien pour sa famille. J’avais tourné des vidéos avec lui 1 semaine avant, souriant, marrant… une perle de YouTube».

E-dison: c’était qui ce YouTubeur?

Originaire de Fournes-en-Weppes, Maxence Cappelle était marié et père de deux enfants. Sur la plateforme YouTube, il avait réussi à réunir plus de 700.000 abonnés , avec qui il était très proche. Ils étaient sa « famille virtuelle ». Avec ses vidéos il a accumulé dizaines de millions de vues.

Il publiait des vidéos dans lesquels il réalisait, des expériences insolites, en testant objects et gadgets, toujours avec sourire et bonne humeur. Parmi ses vidéos, on trouve: le tir à l’arc avec des flèches enflammées, le test de la colle la plus forte du monde et d’un couteau ultra tranchant, le coupe d’une pierre avec de l’eau, et, encore plus curieux, dégustation d’insectes.

LIRE AUSSI:

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Lire aussi

loading...
Contents.media