×

Nouvelle campagne de publicité du Loto

Partager sur Facebook

La Française des jeux (FDJ) vient de publier sur Youtube sa dernière campagne de publicité à l’occasion de la sortie de nouvelles options dans les grilles du Loto.

Campagne de publicité pour le Loto de la FDJ

Comme l’affirme la Française des jeux, l’évolution de la grille du loto ne sera « pas une révolution » mais « un enrichissement de l’offre« . Outre les traditionnels tirages de la semaine, de la grille à deux euros et du nombre de numéros à choisir, les joueurs pourront également acheter une grille supplémentaire chez leur buraliste, disponible à partir du lundi 8 octobre, leur permettant de gonfler, voire doubler, les gains.

Dure vie de millionnaires

La FDJ lance donc une campagne de publicité pour promouvoir ces nouveaux produits avec la diffusion de ces cinq spots qui seront diffusés à la télévision à partir de dimanche 7 octobre. Comme à son habitude, la FDJ nous offre des spots à l’humour plus ou moins décalé, dans lesquels de pauvres millionnaires se retrouvent dans des situations inconfortables…

« Le Loto, le jeu qui fait le plus de millionnaires » sera le nouveau slogan pour séduire de nouveaux clients.

La piscine

La crème solaire

La télécommande

Le parking

L’autostop


Contacts:

1
Laisser un message de réponse

1000
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
le plus récent le plus ancien
Evenstood@Loto

Hehe, on aura beau tout dire, ils font plutôt des efforts du côté de la FDJ car les publicités sont toujours bien chiadé.

Ce soir, le tirage du Loto de la Saint Valentin a eu lieu et faut avouer que beaucoup beaucoup de monde suivent cette loterie nationale et que la crise n’est pas près de changer la donne.

Un article de médiapart annonce même la couleur ici : http://blogs.mediapart.fr/blog/evenstrood/040213/euromillions-et-loto-des-gagnants-en-fanfares-pour-ce-debut-dannee-2013

Apparemment, il n’y a jamais eu autant de gagnants au Loto et à Euromillions cette année que les années précédentes, c’est dire…


Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.