Lupin partie 2
Sujets couverts
À Nanterre, le tournage de la deuxième saison de Lupin a été entaché par un braquage mené par une vingtaine de personnes couvertes de cagoules.
300 000 € de matériel volé lors du braquage orchestré par une vingtaine de personnes cagoulées sur le tournage de la deuxième saison de Lupin. Elles sont arrivées sur le plateau par surprise. Après avoir procédé à plusieurs tirs de mortiers pyrotechniques contre les membres de la série, dont Omar Sy, les malfaiteurs ont emporté plusieurs équipements avant de s’éclipser.
« Une vingtaine de personnes, aux visages dissimulés par des cagoules, a déboulé sur les lieux et tiré des mortiers d’artifice vers les professionnels pour s’emparer ensuite de matériels de tournage et même de certaines de leurs affaires personnelles » selon nos confrères du Le Parisien.
Joint par l’AFP, Netflix a reconnu « l’incident » et « assuré que la sécurité des équipes est une priorité ». Le groupe a précisé qu’il souhaite « reprendre le tournage prochainement ». Il est à noter qu’aucun blessé n’a été déploré. Le héros créé en 1905 par Maurice Leblanc reprendra du service pour essayer de pérenniser ce succès français de la plate-forme à travers le monde.
Une enquête est en cours mais aucune interpellation n’a encore été effectuée.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.
Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.
La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.
La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.