×
google news

Un jeune homme tente de dévaliser un bar en copiant la série « Lupin » de Netflix

La populaire série française Netflix "Lupin" a inspiré un jeune Italien qui a tenté de braquer un bar en copiant la série fictive.

Lupin
Lupin partie 2

La célèbre série française Netflix « Lupin » a inspiré un jeune Italien qui a tenté de braquer un bar en utilisant la série fictive.

La série Netflix,  » Lupin « , raconte l’histoire et le parcours d’un voleur malin qui cherche à se venger et vole de gros butins, tandis que les autorités tentent de l’attraper.

Le personnage de Lupin a l’habitude de créer de grandes stratégies avec son environnement pour éviter d’être arrêté ; quelque chose qui a inspiré le jeune Italien qui n’a pas eu la même chance.

Un jeune homme s’inspire de la série Lupin et tente de dévaliser un bar

L’homme de 21 ans arrêté par les autorités dans la ville de Besana in Brianza, dans la province italienne de Monza et Brianza, a déclaré s’être inspiré de la série Lupin pour commettre son vol.

L’incident a été rapporté dans les médias locaux comme étant inhabituel. Et, ont-ils noté, le jeune homme portait une tenue similaire à celle portée par le protagoniste, Omar Sy, lors du braquage.

La confession du crime a eu lieu après que le jeune homme ait appelé à l’aide après avoir remarqué qu’il était blessé. Il se serait introduit dans le bar de la paroisse avec l’intention de le dévaliser. Il a ensuite attendu que les cloches sonnent pour dissimuler les coups avec lesquels il a cassé la porte.

Cependant, après avoir quitté les lieux, il a appelé à l’aide et a essayé de prétendre qu’il avait été agressé. Après plusieurs minutes pendant lesquelles la police l’a interrogé sur son histoire, le jeune homme a finalement cédé et a avoué le crime.

Le juteux butin pris par le Lupin italien

Les autorités ont annoncé que les aveux du jeune homme ont été faits après avoir interrogé son histoire peu crédible et que le gros butin était de 20 euros et de quelques bouteilles de boissons gazeuses. Apparemment, après avoir quitté les lieux, le jeune homme a dépensé quelques euros et a paniqué en constatant ses blessures, ce qui a permis à la fois sa capture et les soins médicaux nécessaires.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media