×
google news

Lupin 2: Netflix a dévoilé la bande-annonce et la date de sortie

Netflix a annoncé la seconde partie de "Lupin" avec une bande-annonce. La platforme a aussi communiqué sa date de sortie, qui sera le 11 juin 2021

Lupin partie 2
Lupin partie 2

Netflix a annoncé la partie 2 de « Lupin » avec une bande-annonce. Assane Diop, le personnage de Omar Sy, est de retour pour sauver son fils. Une date de mise en ligne vient également d’être communiquée: la seconde partie sortira le 11 juin 2021.

Le succès de Lupin

Netflix a mis en place une stratégie pour créer du contenu original en provenance mondiale. La France avait déjà plusieurs titres disponibles, mais avec Lupin, elle a une série française qui a vraiment functionné à niveau international.

La série avec Omar Sy n’est pas une adaptation du voleur créé par Maurice Leblanc. Elle est plutôt une relecture moderne où le personnage principal, Assane Diop, s’inspire du Lupin. Assane veut venger la mort de son père, mais la situation lui échappe dans le dernier épisode quand son fils est enlevè.

La seconde partie de « Lupin » reprendra là où les choses se sont arrêtées.

La date de sortie de « Lupin » 2

Netflix ne veut pas que on oublie la série, qui est sortie au début du 2021. La plateforme a prévu un retour assez rapide de « Lupin », en disant que les épisodes de la seconde partie allaient sorti pendant l’été 2021, mais sans donner une date précise.

Mais, maintenant, Netflix a communiqué la date de sortie, et elle va être tres proche. La partie 2 sera mise en ligne le 11 juin 2021. Cette annonce s’accompagne d’une bande-annonce qui en dévoile un peu plus sur le reste de l’intrigue. Assane va chercher à atteindre sa vengeance, tout en préservant sa famille. Tout ça n’est pas facile, parce qu’il est l’homme le plus recherché de France.

Sans surprise, les ingrédients qui ont fait le succès de la première partie se trouvent aussi dans cette seconde saison.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

loading...
Contents.media