×
google news

Essai Triumph 1050 Speed-Triple 2011 en cours

Oyé, oyé… Nous avons actuellement la nouvelle Triumph 1050 Speed-Triple 2011 et son essai complet arrive la semaine prochaine.
En attendant, elle est actuellement entre nos mains pour la comparer avec l’ancienne Speed-Triple 1050 déjà essayée ici.
Nous pourrons ainsi évaluer progrès et différences car, à part son moteur, tout a changé.
A cette époque de l’année, le quotidien avec un tel roadster demande un peu de savoir-vivre avec la poignée de gaz et d’abnégation dans le froid glacial.
Pluie et neige font pièges à tous les étages.
Disons d’emblée que nous avons affaire à une nouvelle moto.
Bien que le regard ait changé, le design identitaire de la Triumph Speed-Triple 1050 demeure.
Pourtant, toute la partie-cycle a été revue de la cave au grenier et cela se ressent immédiatement.
Essai Triumph 1050 Speed-Triple 2011 en coursEn effet, la position de conduite diffère et les sensations au guidon aussi.
Concurrencée par sa petite soeur 675 Street-Triple (également essayée ici), Triumph semble avoir donner un coup de fouet à son gros jouet pour plus de sportivité.
Verdict, la semaine prochaine.
Restez connecter !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

statueroadinn.com