×
google news

Mariah Carey chante en play-back et oublie les paroles

Mariah Carey oublie les paroles en concert
Mariah Carey oublie les paroles en concert
Mariah Carey oublie les paroles en concert

Une nouvelle fois, Mariah Carey a largement déçu ses fans lors d’un concert de Jazz.

Mariah Carey, invitée au Jazz and Blues Festival en Jamaïque samedi 31 janvier, a offert à ses fans une performance désastreuse sur scène. La chanteuse américaine ne semblait pas en effet être au plus haut de sa forme lors de ce concert.

Alors que la musicienne avait fait le buzz en novembre dernier après avoir été incapable de chanter le titre All I Want For Christmas Is You, enchaînant les fausses notes, c’est en play-back qu’elle a décidé de chanter cette fois-ci.

Tout aurait pu très bien se passer et elle aurait pu berner son monde et ses fans, sauf qu’au cours de la chanson la diva a totalement perdu pied et a oublié les paroles de sa chanson Fantasy, incapable de suivre le rythme.

Dans les commentaires sur Youtube, les fans se sont déchaînés. « Quelle honte », « Elle ne prend même plus la peine de faire semblant de chanter », « Le pire est qu’elle a sûrement été payée un million de dollars pour ça! », peut-on lire sur la plateforme de vidéo.

Une performance qui n’augure rien de bon pour son avenir, d’autant que la belle est annoncée pour remplacer Céline Dion à Las Vegas au Caesars Palace au mois de mai prochain. Un nouveau buzz à venir ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 187
Culture

Sélection Albums: Ligeti, Shop Boys, Corridor, Pratt, Justice

3 mai 2024
Le directeur musical de l'Ensemble Intercontemporain (EIC), Pierre Bleuse, a débuté sa carrière discographique de manière significative avec un double album dédié à György Ligeti (1923-2006), compositeur d'origine hongroise. Ce…
example 116
Culture

« L’Olympiade des Olympiades » à Nice

2 mai 2024
Malgré l'atmosphère actuelle plutôt terne, l'Opéra Nice Côte d’Azur clôt presque sa saison avec un bilan des plus positifs, au grand bonheur de son directeur, Bertrand Rossi. À l'aube de…