Sujets couverts
Le procès de l’affaire sextape a débuté depuis 2 jours ce jeudi. L’avocat de Karim Benzema affirme que son client se sentait quand même concerné.
Karim Benzema est accusé de complicité de chantage dans l’affaire de la sextape. Mais, ce dernier n’a pas pu être présent dans la salle d’audience depuis le début du procès ce mercredi. Il est absent pour des raisons professionnelles indépendantes de sa volonté.
L’avocat de Benzema, Antoine de Vey, sur le plateau de RMC Sport a tout de même tenu à préciser que son client se sent quand même impliqué dans cette affaire. Il affirme que Benzema suit le procès malgré son absence. Il déclare que cette affaire est assez importante pour Benzema parce qu’elle a eu des conséquences sur ce dernier. L’avocat tient à prouver que son client est innocent de tout ce dont on l’accuse.
Karim Benzema ne peut assister au procès de l’affaire de la sextape, car il a un emploi du temps assez chargé. Après la trêve internationale, ce dernier est retourné en club. Il a donc un agenda chargé avec le Real de Madrid. Cet attaquant français doit aussi être titulaire dans le match opposant le Real et le Barça pour le Clasico.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.