×
google news

Ballon d’Or : la grosse gaffe d’un journaliste de France Football sur le lauréat !

Partager sur Facebook

Vincent Machenaud, journaliste au bihebdomadaire France Football, fait partie des nombreux votants au Ballon d’Or. Sur Facebook, celui-ci a semble-t-il commis une petite boulette en annonçant par erreur (ou pas) le nom du lauréat 2013.

vincent machenaud

En déplacement à Madrid, notre confrère a rencontré Cristiano Ronaldo, l’un des trois candidats avec Lionel Messi et Franck Ribéry. Sauf que dans un commentaire, il a glissé quelques mots plus que révélateurs : « Hier, de passage à Madrid, une belle rencontre avec un célèbre footballeur portugais toujours aussi aimable et disponible. Un type en or, quoi… »

Conscient de sa gaffe, Vincent Machenaud n’a pas mis longtemps à réagir sur son compte Twitter en affirmant qu’il avait l’intention d’en faire de même avec Lionel Messi pour mettre un terme aux spéculations. Mais ses propos viennent évidemment semer le doute sur l’identité du lauréat, surtout que le footballeur portugais est considéré comme le grand favori.

https://twitter.com/VinceMachenaud/statuses/413998408060248065

https://twitter.com/VinceMachenaud/statuses/413999632738308096

1 Commentaire
Oldest
Newest
Inline Feedbacks
View all comments
Belghiti Mustapha
20 décembre 2013 21 h 13 min

Ils prennent les gens pour des imbeciles , ces jpournalistes de meme que ces messieurs de la fifa . D abord la petite comédie de Blatter sur Ronaldo , sachant bien que sa singerie ne fera qu attirer de la sympathie et de la solidarité au portugais . Ensuite , il proproge le délai de vote à la dernière minute , comme s il invitait les hesitants à " racheter sa betise en votant CR 7 . Mais pour etre objectif et si le ballon d or portait juste sur ces deux derniers mois , CR7 le merite largement ,… Lire la suite »


Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.