×
google news

Euro-2021 : Qu’est-ce que l’étrange bandage de Karim Benzema à la main pendant deux ans ?

Une fracture du doigt guérie l'oblige à porter un bandage sur le terrain.

Depuis son retour chez les Blues, Karim Benzema Intrigue les fans avec un bandage à la main droite à chaque match. Mais cette protection ne date pas d’hier : l’attaquant madrilène s’est en effet blessé à un doigt en 2019.

Une fracture malveillante qui l’oblige désormais à porter un bandage sur le terrain.

Euro 2021 : Qu’est-ce que l’étrange bandage de Karim Benzema ?

Les fans de l’équipe de France ont certainement posé des questions sur le bandage que Karim Benzema porte à la main droite à chaque match depuis son retour en bleu. Mais ceux qui ont suivi les actions de l’attaquant français au Real Madrid savent que cette blessure n’est pas nouvelle.

Selon les sports du CMR, le joueur a souffert d’une fracture mal soignée. Karim Benzema s’est blessé à l’auriculaire lors d’un choc avec un défenseur du Betis Séville dans le championnat espagnol. Le Madrilène avait été remplacé et les examens médicaux ultérieurs ont conclu qu’il s’agissait d’une fracture.

Le Français devait subir une opération, mais l’entraîneur de Santiago Solari de l’époque a refusé de garder son attaquant au combat pendant trois à quatre semaines.

« Nous ne pensons pas que ce soit un problème pour lui de jouer au football », a-t-il déclaré. « Ce n’est pas un problème pour lui de jouer au football », a-t-il déclaré.

Karim Benzema a terminé sa saison avec une canne et un bandage. Depuis, il est obligé de jouer avec à chaque match. Les chirurgiens ont découvert que l’os de sa main s’était guéri tout seul, mais mal. Le petit doigt du tricolore aurait alors une bosse, qu’il est important de protéger pendant les jeux. Selon le Figaro, le footballeur devrait subir une intervention chirurgicale spécialisée pour résoudre définitivement le problème. Il est donc susceptible d’amener sa carrière avec cette déchirure .

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media