Premier League - Crédits : thefa.com
Selon une étude du Daily Mail, acheter une bière dans les enceintes anglaises peut devenir un luxe dans certains clubs.
Dans tous les stades, la bière fait partie du marketing des équipes de football. C’est le cas des clubs de Premier League, dont une analyse des prix de la pinte de bière a été dévoilée ce vendredi par le Daily Mail. Le moins que l’on puisse dire, c’est que certaines formations en ont fait un commerce très lucratif. Plus étonnant, c’est que ce ne sont pas les clubs les plus prestigieux qui arrivent en tête.
En effet, du côté de Fulham, les supporters doivent débourser 4,80 euros pour s’offrir ce plaisir avant une rencontre. Parmi les équipes de première division, le club londonien est imbattable, et devance ainsi Newcastle, Tottenham et West Ham United.
En revanche, les grosses écuries de la Premier League se montrent plus raisonnables dans ce domaine. Par exemple, il faut payer 3,79 euros à Manchester United, environ 4 euros à Chelsea et à Arsenal. Autre point, celui du package traditionnel pour tout supporter du ballon rond : le programme du match, un sandwich et une bière. Alors que la moyenne des équipes anglaises tourne autour de 11,20 euros, Fulham fait (encore) très fort, puisque le prix de ces trois produits grimpe à 13,30 euros. En revanche, des clubs comme Wigan et West Bromwich Albion sont plus respectueux, moins de 10 euros.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.
Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.
La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.
La nouvelle chaine beIN Sport, qui appartient au groupe Qatari Al-Jazeera, émettra pour la première fois sur les ondes françaises ce vendredi à 19h.
La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.