×
google news

La bière coûte cher dans les stades de Premier League

Selon une étude du Daily Mail, acheter une bière dans les enceintes anglaises peut devenir un luxe dans certains clubs.

Premier League

Dans tous les stades, la bière fait partie du marketing des équipes de football.

C’est le cas des clubs de Premier League, dont une analyse des prix de la pinte de bière a été dévoilée ce vendredi par le Daily Mail. Le moins que l’on puisse dire, c’est que certaines formations en ont fait un commerce très lucratif.

Plus étonnant, c’est que ce ne sont pas les clubs les plus prestigieux qui arrivent en tête.

En effet, du côté de Fulham, les supporters doivent débourser 4,80 euros pour s’offrir ce plaisir avant une rencontre. Parmi les équipes de première division, le club londonien est imbattable, et devance ainsi Newcastle, Tottenham et West Ham United.

En revanche, les grosses écuries de la Premier League se montrent plus raisonnables dans ce domaine. Par exemple, il faut payer 3,79 euros à Manchester United, environ 4 euros à Chelsea et à Arsenal. Autre point, celui du package traditionnel pour tout supporter du ballon rond : le programme du match, un sandwich et une bière. Alors que la moyenne des équipes anglaises tourne autour de 11,20 euros, Fulham fait (encore) très fort, puisque le prix de ces trois produits grimpe à 13,30 euros. En revanche, des clubs comme Wigan et West Bromwich Albion sont plus respectueux, moins de 10 euros.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media