Catégories: FootballSport
|
3 mars 2015 12 h 54 min

L’OM, le club où Pierre Menès a « le plus de potes »

Partager

Dans un entretien accordé au site Foot Marseille, Pierre Menès s’exprime sur son rapport avec l’Olympique de Marseille. Le journaliste de Canal+ se dit proche avec bon nombre de joueurs du club phocéen.

« L’OM reste le club où j’ai le plus de potes. Et de très loin. Il y a vraiment beaucoup de joueurs à Marseille que j’apprécie énormément sur le plan humain, ou avec qui je rigole bien, confie le journaliste du Canal Football Club. Mis à part Romao, je m’entends vraiment très très bien avec tous les joueurs. C’est plutôt Romao qui ne s’entend pas avec moi d’ailleurs. »

Dans cette interview, « Pierrot le Fou » évoque aussi sa relation avec l’Anglais Joey Barton, l’ancien footballeur de l’OM avec qui il s’était écharpé sur la toile. « Il est vachement sympa et il connaît bien le football, dit-il à son égard. Il y a donc eu les Tweets de Barton, que les gens ont pris comme une attaque terrible mais moi beaucoup moins car je sais comment les Anglo-saxons utilisent Twitter. C’est quelque chose de beaucoup plus trash que chez nous. J’avais pris cela plutôt avec humour et lui avais répondu avec humour. Je pense qu’il a fait des Tweets beaucoup plus déplacés sur d’autres personnes que sur moi. »

Les plus lus

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.