×
google news

L’OM, le club où Pierre Menès a « le plus de potes »

Partager sur Facebook
Pierre Menès, journaliste de football

Dans un entretien accordé au site Foot Marseille, Pierre Menès s’exprime sur son rapport avec l’Olympique de Marseille. Le journaliste de Canal+ se dit proche avec bon nombre de joueurs du club phocéen.

« L’OM reste le club où j’ai le plus de potes. Et de très loin. Il y a vraiment beaucoup de joueurs à Marseille que j’apprécie énormément sur le plan humain, ou avec qui je rigole bien, confie le journaliste du Canal Football Club. Mis à part Romao, je m’entends vraiment très très bien avec tous les joueurs. C’est plutôt Romao qui ne s’entend pas avec moi d’ailleurs. »

Dans cette interview, « Pierrot le Fou » évoque aussi sa relation avec l’Anglais Joey Barton, l’ancien footballeur de l’OM avec qui il s’était écharpé sur la toile. « Il est vachement sympa et il connaît bien le football, dit-il à son égard. Il y a donc eu les Tweets de Barton, que les gens ont pris comme une attaque terrible mais moi beaucoup moins car je sais comment les Anglo-saxons utilisent Twitter. C’est quelque chose de beaucoup plus trash que chez nous. J’avais pris cela plutôt avec humour et lui avais répondu avec humour. Je pense qu’il a fait des Tweets beaucoup plus déplacés sur d’autres personnes que sur moi. »


Contacts:
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.