Catégories: FootballSport
|
6 octobre 2014 14 h 55 min

PSG : Zlatan Ibrahimovic a hâte de prendre sa retraite

Partager

Actuellement éloigné des terrains en raison d’une blessure au talon, Zlatan Ibrahimovic s’est longuement exprimé dans les colonnes du quotidien britannique The Guardian. L’attaquant suédois y parle… de sa future retraite.

Âgé de 33 ans depuis vendredi dernier, Zlatan Ibrahimovic commence-t-il à envisager sérieusement de ranger ses crampons ? Oui, si l’on en croit ses propos auprès du journal anglais The Guardian.

Alors qu’il ne peut actuellement pas jouer à la suite d’une blessure au talon, la star suédoise du PSG, qui a manqué les derniers matches du club parisien, se confie sans détour sur la fin de sa carrière sportive.

« Je suis impatient d’y être, lâche-t-il. Lorsque vous jouez au football, vous passez beaucoup de temps dans les hôtels et vous manquez beaucoup de choses. Mon plus grand fils a huit ans. Le plus jeune en a six. Ce n’est pas comme si j’avais été avec eux tous les jours de leur vie. Je veux être un bon père de famille et je veux arrêter quand je serai au top. »

Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec le PSG, « Ibra » confiait son désir de terminer son parcours dans la capitale. Mais que les supporters parisiens se rassurent : il n’est pas encore l’heure pour lui de tirer sa révérence.

Les plus lus

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.