×
google news

PSG : Zlatan Ibrahimovic a hâte de prendre sa retraite

zlatan ibrahimovic

Actuellement éloigné des terrains en raison d’une blessure au talon, Zlatan Ibrahimovic s’est longuement exprimé dans les colonnes du quotidien britannique The Guardian.

L’attaquant suédois y parle… de sa future retraite.

Âgé de 33 ans depuis vendredi dernier, Zlatan Ibrahimovic commence-t-il à envisager sérieusement de ranger ses crampons ? Oui, si l’on en croit ses propos auprès du journal anglais The Guardian.

Alors qu’il ne peut actuellement pas jouer à la suite d’une blessure au talon, la star suédoise du PSG, qui a manqué les derniers matches du club parisien, se confie sans détour sur la fin de sa carrière sportive.

« Je suis impatient d’y être, lâche-t-il. Lorsque vous jouez au football, vous passez beaucoup de temps dans les hôtels et vous manquez beaucoup de choses. Mon plus grand fils a huit ans. Le plus jeune en a six. Ce n’est pas comme si j’avais été avec eux tous les jours de leur vie. Je veux être un bon père de famille et je veux arrêter quand je serai au top. »

Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec le PSG, « Ibra » confiait son désir de terminer son parcours dans la capitale. Mais que les supporters parisiens se rassurent : il n’est pas encore l’heure pour lui de tirer sa révérence.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media