Catégories: FootballSport
|
1 avril 2014 9 h 11 min

PSG-Chelsea : le prix des billets grimpe à 250 euros

Partager

Le quotidien Marca a effectué un bilan du prix des billets pour assister mardi et mercredi aux quarts de finale de la Ligue des champions.

D’après le journal espagnol, c’est au Parc des Princes, pour le match entre le PSG et Chelsea, que l’on trouve le prix du billet le plus élevé parmi les huit rencontres programmées (aller et retour) : les billets les plus coûteux se vendent en moyenne à 250 euros.

Pour ces quarts de finale, le Parc devance le Camp Nou (FC Barcelone-Atletico Madrid), dont le billet le plus cher coûte 245 euros. C’est cinq euros de plus qu’au stade Santiago-Bernabeu, théâtre du match entre le Real Madrid et le Borussia Dortmund.

On retrouve ensuite Vicente-Calderon : il faudra lâcher au maximum 170 euros pour regarder Atletico Madrid-FC Barcelone. A l’Allianz Arena, pour Bayern Munich-Manchester United, le billet le plus onéreux sera de 130 euros.

A Stamford Bridge, le PSG tentera dans une semaine de se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des champions et pour assister à cette partie, les Anglais seront moins exigeants qu’au Parc : 104 euros au plus suffiront. Les stades les moins chers ? Le Signal Iduna Park du Borussia Dortmund (90 euros) et Old Trafford, l’enceinte de Manchester United (72 euros).

Les plus lus

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.