Thiago Silva - Crédits : Fabio Rodrigues, via Wikimedia.org
Avec le Paris Saint-Germain, tout est permis, et même le fait pour un footballeur de s’offrir des primes plus importantes que son salaire mensuel. Grâce au troisième titre de champion de France décroché par le club de la capitale, Thiago Silva va en effet toucher le jackpot, d’après le site Footmercato.
Si Thiago Silva a le droit à un salaire moins conséquent que celui perçu par Zlatan Ibrahimovic, le défenseur brésilien a de grandes chances de ridiculiser l’attaquant suédois dans les prochaines semaines grâce aux primes exceptionnelles dont va bénéficier l’ancien joueur de l’AC Milan, grand artisan du sacre du Paris Saint-Germain.
En effet, le footballeur de 28 ans va, comme l’ensemble de ses coéquipiers, recevoir un chèque de 400 000 euros lié au titre de champion de France de la formation de Carlo Ancelotti. Pour ses services rendus, Thiago Silva devrait également toucher plus de 200 000 euros grâce au nombre de matches disputés depuis le début de saison.
Et ce n’est pas tout, puisque la direction du club de la capitale devrait également lâcher au joueur auriverde plus de 250 000 euros supplémentaires liés à son contrat signé l’été dernier. Sans compter les primes faisant suite à la qualification de l’équipe en quarts de finale de la Ligue des champions et les quelque 41 000 euros de respect du code de bonne conduite, et la somme totale risque de dépasser aisément le million d’euros.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.
Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.
La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.
La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.