Joseph Barton, compte Twitter
Vainqueur dimanche soir à Lyon (1-0), pour le compte de la 36e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a décroché officiellement le troisième titre de champion de France de son histoire. Depuis quelques heures, les réactions se multiplient pour rendre hommage à l’équipe parisienne, notamment celle de Joey Barton.
Très critique envers le PSG, notamment à la suite de son altercation avec le défenseur brésilien Thiago Silva sur les réseaux sociaux, le milieu de terrain marseillais s’est voulu très sportif au moment de l’officialisation du titre de champion de France du club de la capitale.
Assuré avec l’Olympique de Marseille de terminer à la deuxième place, et donc de disputer la Ligue des champions s’il venait à rester sur la Canebière, le footballeur phocéen a tenu à adresser un message sur son compte Twitter, quelques minutes après le coup de sifflet final d’OL-PSG.
« Le classement du championnat ne ment pas. Même si cela me fait mal de le dire, félicitations au PSG. Espérons que la saison prochaine l’OM soit au top en mai. » Avec sept points de retard sur Paris à deux journées du terme de la saison, les joueurs d’Elie Baup doivent se contenter d’une place de dauphins.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.
Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.
La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.
La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.