×
google news

Lucy de Luc Besson fait un vrai carton au cinéma

Partager sur Facebook
Lucy de Luc Besson

Le dernier film de Luc Besson, « Lucy », réalise une très belle performance pour sa première journée dans les salles obscures françaises.

« Lucy » de Luc Besson a réalisé 354 000 entrées en France dans 680 salles de cinéma mercredi pour son premier jour d’exploitation (dont 86 000 entrées sur Paris). Un bon démarrage après le bon score de ce film aux États Unis : 80 millions de dollars de recettes en 2 semaines, pour un coût estimé à 40 millions de dollars.

« Lucy », avec Scarlett Johansson et Morgan Freeman, est un thriller fantastique qui explique ce que deviendrait la Terre si les humains utilisaient la totalité de leurs capacités cérébrales. Scarlett Johansson, qui incarne le personnage de Lucy, va vivre l’expérience après avoir s’être fait inoculer un produit nouveau mis au point par les Taïwanais.

Ses sens, maintenant décuplés, vont lui permettre de combattre la mafia et dans le même temps de toucher du doigt le véritable sens de la vie, avec l’aide du professeur Norman (Morgan Freeman) qui a consacré sa vie à l’étude du cerveau.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.