×
google news

Joey Barton insulte encore Thiago Silva sur Twitter

Le contraire aurait été étonnant. C’est donc sans surprise que Joey Barton s’en est pris une nouvelle fois à Thiago Silva, en observant mardi soir la prestation du défenseur brésilien lors du quart de finale aller de la Ligue des champions entre le PSG et le FC Barcelone (2-2).

Joseph Barton, compte Twitter

Après avoir traité Thiago Silva de « gros tas », on pensait que Joey Barton avait fait le tour de la question. C’était sans contenter sur la surenchère du milieu de terrain anglais de l’Olympique de Marseille, qui au fil des semaines confirme se faire une plus grande réputation sur son compte Twitter que sur les pelouses de Ligue 1.

Présent devant son poste de télévision pour assister à la rencontre entre le club parisien et catalan, Joey Barton a tenu finalement à reconnaître à sa façon la belle prestation réussie par Thiago Silva contre les Blaugrana. Non sans insérer dans son tweet une nouvelle insulte dont il a le secret : « Je dois retirer ce que j’ai dit sur Thiago Silva qui était surcoté. Il a été immense ce soir. Mais il ressemble toujours à un transsexuel en surpoids. »

https://twitter.com/Joey7Barton/status/319180513397055488

Avant de rajouter quelques minutes plus tard : « Thiago Silva a fait le match de sa carrière. Ce n’était pas le bon jour pour dire qu’il était surestimé. Avec le recul, j’aurais dû attendre. #bâtard. »

https://twitter.com/Joey7Barton/status/319187544279506945

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sergio Nabserdo
3 avril 2013 8 h 53 min

Barton? Un imbécile qui a décidé d'entrer dans l'histoire à reculon. Il est vraiment pitoyable ce boucher!


Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media