×
google news

Joey Barton félicite le PSG pour le titre

Vainqueur dimanche soir à Lyon (1-0), pour le compte de la 36e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a décroché officiellement le troisième titre de champion de France de son histoire. Depuis quelques heures, les réactions se multiplient pour rendre hommage à l’équipe parisienne, notamment celle de Joey Barton.

Joseph Barton, compte Twitter

Très critique envers le PSG, notamment à la suite de son altercation avec le défenseur brésilien Thiago Silva sur les réseaux sociaux, le milieu de terrain marseillais s’est voulu très sportif au moment de l’officialisation du titre de champion de France du club de la capitale.

Assuré avec l’Olympique de Marseille de terminer à la deuxième place, et donc de disputer la Ligue des champions s’il venait à rester sur la Canebière, le footballeur phocéen a tenu à adresser un message sur son compte Twitter, quelques minutes après le coup de sifflet final d’OL-PSG.

« Le classement du championnat ne ment pas. Même si cela me fait mal de le dire, félicitations au PSG. Espérons que la saison prochaine l’OM soit au top en mai. » Avec sept points de retard sur Paris à deux journées du terme de la saison, les joueurs d’Elie Baup doivent se contenter d’une place de dauphins.

https://twitter.com/Joey7Barton/status/333687405481709568

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media