Catégories: CultureFootballSport
|
17 avril 2013 9 h 19 min

Zlatan Ibrahimovic met en vente sa maison en Suède

Partager

Bien installé en France, Zlatan Ibrahimovic retourne de moins en moins en Suède. Voilà sans doute pourquoi l’attaquant suédois du Paris Saint-Germain a décidé de vendre la propriété de son pays natal.

Le meilleur buteur de la Ligue 1 a-t-il l’intention de rester plus longtemps que prévu dans l’Hexagone ? Peut-être, en témoigne la décision de Zlatan Ibrahimovic de mettre en vente sa maison en Suède, construite en 1912 et devenue la demeure du footballeur depuis quelques années.

Selon le site du Nouvel Observateur, le joueur parisien a confié sa vente au réseau Daniel Fléau, par l’intermédiaire de Belles demeures en France. Achetée par Zlatan Ibrahimovic pour 3,5 millions d’euros, la propriété, dont le prix de vente n’a pas été confirmé, pourrait être estimée à 4,5 millions d’euros.

Située dans l’un des quartiers huppés de Malmö, la ville de naissance de l’ancien footballeur de l’AC Milan, la maison de 836 m² comprend trois salles de réception, cinq chambres, trois salles de bain et un spa. A l’extérieur, l’heureux élu pourra profiter d’un immense jardin, d’une piscine et d’un garage pouvant contenir quatre voitures.

Mots clés: Zlatan Ibrahimovic

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.

Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.

La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.

La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.