×
google news

Zlatan Ibrahimovic met en vente sa maison en Suède

Bien installé en France, Zlatan Ibrahimovic retourne de moins en moins en Suède. Voilà sans doute pourquoi l’attaquant suédois du Paris Saint-Germain a décidé de vendre la propriété de son pays natal.

Zlatan Ibrahimovic

Le meilleur buteur de la Ligue 1 a-t-il l’intention de rester plus longtemps que prévu dans l’Hexagone ? Peut-être, en témoigne la décision de Zlatan Ibrahimovic de mettre en vente sa maison en Suède, construite en 1912 et devenue la demeure du footballeur depuis quelques années.

Selon le site du Nouvel Observateur, le joueur parisien a confié sa vente au réseau Daniel Fléau, par l’intermédiaire de Belles demeures en France. Achetée par Zlatan Ibrahimovic pour 3,5 millions d’euros, la propriété, dont le prix de vente n’a pas été confirmé, pourrait être estimée à 4,5 millions d’euros.

Située dans l’un des quartiers huppés de Malmö, la ville de naissance de l’ancien footballeur de l’AC Milan, la maison de 836 m² comprend trois salles de réception, cinq chambres, trois salles de bain et un spa. A l’extérieur, l’heureux élu pourra profiter d’un immense jardin, d’une piscine et d’un garage pouvant contenir quatre voitures.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media